L'IA dans le cycle de vente
Dans un écosystème en pleine mutation, l'intégration de l'intelligence artificielle est un levier de croissance incontournable. Pour permettre aux entreprises de saisir cette opportunité, cette formation a pour objectif de donner aux participants une maîtrise opérationnelle des outils d'IA. Ils apprendront à automatiser des processus, à optimiser leur productivité et à déployer des solutions professionnelles innovantes pour conserver leur avantage concurrentiel.
Identifier les situations dans lesquelles l’IA apporte une plus-value
Rédiger un questionnement auprès d’un logiciel d’IA afin d’obtenir une réponse pertinente
Garantir le respect des normes de protection des données et d’éthique

Maitrisez l'IA dans le cycle de vente :

En 3 jours, vous serez capables de
Cette formation est-elle pour vous ?
Public visé
La formation s’adresse aux commerciaux sédentaires ou vacataires exerçant en indépendant ou en entreprise, aux dirigeants pour lesquels la vente n’est pas leur activité principale, souhaitant exploiter l'intelligence artificielle pour réaliser des gains de temps et d'efficacité dans son approche conseil auprès des prospects dans le cycle de vente.
Prérequis
Entretien et test de connaissance avec un conseiller obligatoire
Le candidat devra présenter des connaissances en vente
Moyens Pédagogiques
Formateur dédié
Suivi pédagogique sur-mesure
100% en ligne avec espace privé et séances synchrones
21H de contenu vidéo et accompagnement
Informations importantes
Cette formation prépare à l’examen final de la certification : « Intégrer l’intelligence artificielle conversationnelle dans le cycle de vente » enregistré à France Compétences sous le numéro RS6792. L’examen final, à distance, est obligatoire. Le certificateur est Online Sales Success. A l’issue de la formation, le stagiaire s’engage à passer l’examen préparant à la certification.
Cette formation professionnelle de par son caractère certifiant peut être prise en charge par le CPF. Toute action ne rentrant pas dans le cadre de l’article L6313-1 du code du travail ne rentre pas dans ce dispositif de prise en charge.
Modalités d'évaluation de la certification :
- Une étude de cas de 1h suivi d'un oral permettant d'évaluer les compétences 1 et 2 pour une pondération de 3
- Une étude de cas de 30 suivi d'un oral permettant d'évaluer la compétence 3 pour une pondération de 2
- Un quiz de 10 questions permettant d'évaluer la compétence 4 pour une pondération de 1
